Sergio Tiempo...boîte à musique...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sergio Tiempo...boîte à musique...?

Message  Sanctamaria le Sam 25 Avr 2009 - 15:21

Salut à tous!
alors voilà, hier je devais aller écouter Alexandre Tharaud Salle Molière, mais le hasard a voulu qu'il soit "souffrant" et remplacé par Sergio Tiempo...bon au début tout le monde a râlé, mais dès l'entracte, il a été applaudi, acclamé, par une foule en délire !!!
Il a un son magnifique, j'aime beaucoup, et beaucoup de personnalité musicale, même si il se laisse pas mal emporter...
Ce que je voulais savoir, c'est si vous connaissez ce morceau, "la boîte à musique", de quelqu'un dont je n'ai pas entendu le nom Embarassed , qu'il a joué en (troisième) bis. Ce morceau je ne l'ai trouvé nulle part, sauf là: http://www.amazon.com/Piano-Virtuoso-Sergio-Tiempo-Ginastera/dp/B001UEVQOO, le dernier de la liste, on a un petit extrait. Voilà si vous avez des infos sur cette boîte à musique, ben c'est sympa...
En tout cas c'était une très belle soirée Very Happy

Sanctamaria
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sergio Tiempo...boîte à musique...?

Message  tataludwig75 le Sam 9 Mai 2009 - 8:17

C'est la boîte à musique de PierreSancan. Facile à trouver, c'et édité chez Durand : ici

tataludwig75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut