Brahms, 3è ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brahms, 3è ballade

Message  Hugo le Lun 28 Avr 2008 - 18:20

allez encore un petit effort, et dans deux, trois semaines je vous enregistre la 3è ballade de Brahms, quelques réglages à faire et ça ira Wink Very Happy

Hugo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brahms, 3è ballade

Message  Rachma le Mar 29 Avr 2008 - 10:21

Super!! Deux trois semaines pour quelques réglages, ca fait beaucoup non ? Il est si compliqué à utiliser ton enregistreur? lol!
Rachma
Admin

Message  Marmou le Mar 29 Avr 2008 - 12:30

Rachma a écrit:Super!! Deux trois semaines pour quelques réglages, ca fait beaucoup non ? Il est si compliqué à utiliser ton enregistreur? lol!

Laughing Laughing Laughing

"Idil Biret joue tout, absolument tout. Elle possède une culture et une curiosité sans limites, une technique et une musicalité inimitables, et une mémoire inimaginable sans la moindre faille. Son répertoire, qu'elle connaît par cœur, couvre pratiquement toute la littérature pianistique."

D. Xardel parlant d'Idil Biret.
Marmou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pianomania.site.tc

Message  Hugo le Mar 29 Avr 2008 - 13:19

oO méchante lol

Hugo

Message  Rachma le Jeu 19 Juin 2008 - 19:06

... alors cette ballade? je crois que les deux trois semaines sont bien passées ... Rolling Eyes Wink
Rachma
Admin

Message  Hugo le Jeu 19 Juin 2008 - 22:19

ah oui tu viens de me rappeler, ma prof m' a dit de laisser tomber la ballade de brahms et de me consacrer à l'étude de chopin, le messiean et la technique, plus maintenant les 9 variations de la molinara de Beethoven pour le concours d'entrée.

j'avais en effet enregistré le brahms sur l'enregistreur, mais ce dernier, mon petit zoom H4 à un petit problème, enfin non mon pc à un problème!!
il ne détecte même pas le zoom H4, pourtant tout est bien réglé sur l'appareil...le logiciel concernant le zoom est bien installé, enfin tout est bien, sauf ça, et je me suis tapé deux fois le manuel, j'en déduis pour l'instant que mon vieux pc n'est pas compatible avec le zoom, l'appareil marche en tout cas, on peu écouter les morceaux enregistrés, ça marche.

ps: j'en avais oublié cette rubrique! lol.. enfin bref, excusez-moi, j'ai laissé mon zoom H4 à un ami informaticien dans l'aprem pour voir ce qui marchait pas, et puis je vous en dirais des nouvelles bientôt.

voilà pour les explications bonne soirée

Hugo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut